•   Le 17 janvier 2017, en compagnie de Nicolas Joly, nous avons présenté le livre Autour d'une Bouteille avec Nicolas Joly à la Cité du Vin.
      Grand merci à toutes les personnes de ce lieu qui ont participé, de près ou de loin, au bon déroulement de la soirée. Nous avons été étonnés par le nombre impressionnant d'auditeurs venus écouter la conférence. Il est étonnant de constater combien la biodynamie intéresse de plus en plus les consommateurs. L'auditorium était tellement plein que, malheureusement, nous avons dû refuser des entrées.
     Après un temps de conférence et de questions émanant du public, une dégustation de vins, issus d'une culture biodynamique, fut offerte par des vignerons dont certains été présents. Ainsi, merci à Madame Cochran du Château Falfas, Béatrice et Pascal Lambert de Chinon, Magalie Tissot et Ludovic Bonnelle du Domaine du Pech, Thierry Valette du Clos Puy Arnaud, Paul Barre des Châteaux La Grave et Fleur Cailleau, Alain Moueix du Château Fonroque, Monsieur Philippot du Clos Phillipot, la famille Hubert des Châteaux Peybohomme et La Golet, Jacques Broustet du Château Lamery, Monsieur Joly de la Coulée de Serrant, du Clos de la Bergerie, des Vieux Clos.  
     Pour en avoir discuté, depuis, avec nombre de personnes, tous les vins furent particulièrement appréciés.

    «

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :